Endroit du casiison de basse pour Home Cinema
Fermé
balaste
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
16 juin 2012 à 16:30
balaste Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 17 juin 2012 à 15:11
balaste Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 17 juin 2012 à 15:11
A voir également:
- Endroit du casiison de basse pour Home Cinema
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 17:14
16 juin 2012 à 17:14
bonjour,par principe un caisson de basse n'a en effet pas de place precise: c'est vous qui voyez...
par contre eviter de le placer pres d'elements informatiques,audio video car le caisson, si il est puissant peut causer qlq desagrements: en effet il diffuse des basses frequences qui font vibrer l'air,ces basses frequences,a haut rendement peuvent creer des dommages a vos pc,ampli,tv et autres: donc eloigner le d'elements par principe fragiles ( j'ai eu le cas d'un client qui avait un ampli sony dont les relais internes devenaient fous qd le home cine, bien costaud ,envoyait du lourd( perte de son aleatoirement sur une des voies), l'important est donc de le mettre par terre( donc pas au niveau des pc et autres) et pas derriere des rideaux ou element qui absorbe les basses( pour conserver le rendu optimum)
bonne soiree
par contre eviter de le placer pres d'elements informatiques,audio video car le caisson, si il est puissant peut causer qlq desagrements: en effet il diffuse des basses frequences qui font vibrer l'air,ces basses frequences,a haut rendement peuvent creer des dommages a vos pc,ampli,tv et autres: donc eloigner le d'elements par principe fragiles ( j'ai eu le cas d'un client qui avait un ampli sony dont les relais internes devenaient fous qd le home cine, bien costaud ,envoyait du lourd( perte de son aleatoirement sur une des voies), l'important est donc de le mettre par terre( donc pas au niveau des pc et autres) et pas derriere des rideaux ou element qui absorbe les basses( pour conserver le rendu optimum)
bonne soiree
balaste
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
7
17 juin 2012 à 15:11
17 juin 2012 à 15:11
Salut, merci de ta réponse, effectivement mon caisson est pas loin de ma PS3 ainsi que du PC 40-50cm environ... Je songe a le changer de place même si celui-ci n'est pas très puissant...
Bonne fin d'week-end ;)
Bonne fin d'week-end ;)