Problem de casque Chu123 - Dernière réponse le 7 août 2012 2 réponses Bonjour, sur ma centrale de mon ordinateur l'endroit ou on branche le casque est legerment casser, quesque je peu faire, sa deconne a mort X_X ! merci de vos reponce. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Karto_bizzX À l'avant ou à l'arrière? Si c'est à l'arrière,il faudra acheter une carte son. Réponse 2 / 2 Chu123 Auteur Nan c'est a l'avant... Karto_bizzX Tu peux soit acheter s'il est disponible,le panneau avant soit d'acheter un rhéobus si tu as de la place. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies crépitement audio casque bluetooth tv ElChupacabron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Karto_bizzX À l'avant ou à l'arrière? Si c'est à l'arrière,il faudra acheter une carte son.
Réponse 2 / 2 Chu123 Auteur Nan c'est a l'avant... Karto_bizzX Tu peux soit acheter s'il est disponible,le panneau avant soit d'acheter un rhéobus si tu as de la place.
Karto_bizzX Tu peux soit acheter s'il est disponible,le panneau avant soit d'acheter un rhéobus si tu as de la place.