HELP: Problème Casque Turtle Beach Son Xbox [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
 moune -
Bonjour,

Voila, je possede une TV Full HD LGLF2510, je viens d'acheter un casque flaire Turtle beach earforce X11, voici les caracteristiques de ma TV: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LF2510-LG-32LF2510.htm

Le problème est que je suis en HDMI biensur, mais je n'ai pas de son en revanche le micro fonctionne, mais pas le son du jeux ! J'ai recherché un peu et il me semble que je n'ai pas de sortie RCA mais juste une entrée, je ne connais pas bien tous ça, je sais que j'ai une fiche blanche et rouge en audio derriere ! Cependant en YUV celà fonctionne donc je pense que ça vient de ça mais adieu l HDMI c'est dommage ! Je voulais savoir s'il y avait un moyen de le faire fonctionner en HDMI seulement avec ma TV !

Merci !

3 réponses

Salut, j'ai eu le même prob que toi, Voici ce que tu dois faire :

- Brancher ton fil Ps3 d'origine ou de Xbox . C'est le fil avec la péritel ...
- Tu mets les ambouts du casque puis au dessus les ambouts du cable .
- Tu l'allumes
- Tu vas dans les paramètres de son et tu choisis : la sortie Péritel.
Et voilà !! :D
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la qualité de limage et vraiment moche aussi avec la peritel
Ce que veu dire arz cest qu'il faut activer la sortie audio multiple sur ps3 en tout cas,et la tu pourra brancher ta console en hdmi sur ta tv t'aurra l'image et le son,
Puis en yuv grace au vieu cable rouge jaune blanc cela tu ne les raccorde pas a ta tv mais juste au rca de ton casque,la tu aurra le son sur ta tv et ton casque,
Pour le tchat cest l'usb qui est utilise par le casque qui sert aussi d'alim pour l'ampli du casque(ne pas oublie de selectionne le casque dans les option d'entre et sortie.
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 901
Bonjour No-fake-is-back,

Le port HDMI de votre TV est un port IN, tout comme le port RCA, si vous voulez que le son sorte il vous faudrait un casque optique ou Bluetooth.
Javaiq le meme probleme et c le port hdmi de la console le probleme.
Moi aussi jais le même problème mais avec un écouteur sans fil de xbox 360 turtle beach x31 je ne sait plus quoi faire j'ais refais tous les étapes de mon dépliant. reformater au complet mes écouteur et mon emmeteur mais que des regret aucun résultat alors merci d'avance et a la prochaine ! :)
je viens de me procurer le x31 et je ne suis pas capable de discuter avec mes amis, le micro ne fonctionne pas
Sur le p11 sa gresille effectivement,j'ai un soucis de plus cest la molette "game" qui deconne et fait que le volume et carrement instable au reglage et perte du son ecouteur droit...donc obliger de jouer avec la molette a chaque fois que je regle le volume ou que le boitier de command et secoué....pour 50€ cest un peu de la daube et vaut a peine mieu que le ps4gamer de Sony...
Prenez plutot du tritton ou logiteq la cest deja autre chose..certain casque on une entré optique là..cest le reve :)
Tu dit :Bonjour No-fake-is-back,
Le port HDMI de votre TV est un port IN, tout comme le port RCA, si vous voulez que le son sorte il vous faudrait un casque optique ou Bluetooth.

Pure foutese,les port hdmi ne sont rien d'autre que variété de câble ethernet tout comme le r j45
Et il supporte aussi bien l'entré que la sortie...