Changer ordre des chaînes SAMSUNG 32ES5500 [Fermé]
Signaler
Michwii
-
akew
akew
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juillet 2015
A voir également:
- Comment mettre les chaines dans l'ordre tv samsung
- Comment changer l'ordre des chaines sur tv samsung ✓ - Forum - Réception vidéo
- Telecommande samsung ne change plus les chaines ✓ - Forum - Télécommande
- Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine ✓ - Forum - Réception vidéo
- Télécommande-TV ne veut PAS CHANGER DE CHAINES - Forum - Téléviseurs
- Impossible de changer de chaine en mode DTV ✓ - Forum - Réception vidéo
3 réponses
akew
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juillet 2015
merci pour le tuyau.
j'ai le même soucis.(modèle Europe de l'est)
Pour modifier d'une autre façon, il faut avoir sa télé connecté à internet, cliquer sur le bouton 'hub' (celui en couleur) puis une fois sur dans cet espace cliquer sur l'icône canal pour afficher l'ordre des chaines. on peut les modifier une à une.
par contre je cherche un fichier pour avoir un réglage des couleurs amélioré, je trouve les couleurs trop saturées (et difficilement ajustables, avec toutes les options).
j'ai le même soucis.(modèle Europe de l'est)
Pour modifier d'une autre façon, il faut avoir sa télé connecté à internet, cliquer sur le bouton 'hub' (celui en couleur) puis une fois sur dans cet espace cliquer sur l'icône canal pour afficher l'ordre des chaines. on peut les modifier une à une.
par contre je cherche un fichier pour avoir un réglage des couleurs amélioré, je trouve les couleurs trop saturées (et difficilement ajustables, avec toutes les options).
Michwii
Dans MA version de télé, on ne peut pas changer l'ordre des chaines.
Lorsque l'on fait une recherche automatique, peut être parce que les pays disponibles ne contiennent pas la France les chaînes ne sont pas dans l'ordre...
Lorsque l'on fait une recherche automatique, peut être parce que les pays disponibles ne contiennent pas la France les chaînes ne sont pas dans l'ordre...
choucaldia
- Messages postés
- 3232
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2017
bonjour,
j'ai une samsung et les chaines sont dans l'ordres ,pourquoi vouloir changer alors qu'ils sont automatiquement mis dans l'ordre a la premiere mise en service en recherche auto
amclt a+
j'ai une samsung et les chaines sont dans l'ordres ,pourquoi vouloir changer alors qu'ils sont automatiquement mis dans l'ordre a la premiere mise en service en recherche auto
amclt a+