Probleme d'allumage de mp3 YP-U3
chui perdu
-
skyflo006 -
skyflo006 -
Bonjour,
je n'arrive pas a allumé mon mp3 pourtant je lé connecter sur lordinateur et sa me fé peripherique non reconnu
et je n'arrive pas a l'allumé que dois je aire pourtant j'ai installer le logiciel qui va avec ( samsung media studio 5)
s'il vous plait aidez moi!!
je n'arrive pas a allumé mon mp3 pourtant je lé connecter sur lordinateur et sa me fé peripherique non reconnu
et je n'arrive pas a l'allumé que dois je aire pourtant j'ai installer le logiciel qui va avec ( samsung media studio 5)
s'il vous plait aidez moi!!
A voir également:
- Probleme d'allumage de mp3 YP-U3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
le probleme c'est que la notice je les pas est qe là j'ai que le mp3 et e cd qui va avec
et le mp3 ne veut pa s'allumer
et le mp3 ne veut pa s'allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut eu le meme probleme ke toi il fo que tu desinstalle ton logiciel et ke tu le reinstalle met si ca marche toujour pas desinstalle ton logiciel et brache ton mp3 il va le reconaitre et comme tora pas de logiciel il va te demander d en chercher un sur le net tu clik oui et il va t en trouver un o pire d ka c ce ke moi g fait et ca marche nikel voila j espere ke ca marchera bon courage tchus
j'ai essayer de d'essinstaller le ilogiciel et de mettre le mp3 mais sa maffiche peripherique non reconnu toujours je suis deseperé !!
ba g pas de soluion pour toi ta essayer dan panneau de config recherche de nouvo materiel je voi ke ca sinon je voit pas d otre chose va ou tu la acheter et demande leur peut etre i seron dsole bye bonne chance
sui les recomendation de ce lien:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3564541 samsung yp u3 non detecter#0
Salut a tous je vois que le forum et sa discussion sont inactive depuis quelques mois ... petit conseil si un utilisateur novice passe par la et a un probléme de reconnaissance Windows/balladeur et/ ou que le mp-4 ne veut pas s'allumer !! ( et qui , de surplus , a un balladeur qui n'avait jamais planté avant )
Donc avant de vous lancer dans des réinstallations de périphérique , de cd , de WMP (windows media player ) ou de quoi que se soit , appuyer simplement sur la touche reset (situé a l'arriére de votre mp4 ou sur le coté pour votre mp3 ) et attendez quelques secondes , puis rechargez le 10 mn ( il se peut que si le balladeur a planté la batterie se soit totalement déchargé donc ne paniqué pas ) . Réallumez le , normalement cela doit marcher . ( Si le probléme n'a pas été résolu et ou recommence portez le a réparez cela evitera surement pas mal de complications inutiles ;)!!
PS: EVITEZ DE DESINSTALLER SAMSUNG MEDIA STUDIO DE VOTRE PC , en pensant que votre peut venir de la , ce logiciel n'est absolument pas indispensable pour mettre de la musique sur votre balladeur , par conséquent essayer plustot avec windows si vous avez aussi des probléme de transfert !!
Donc avant de vous lancer dans des réinstallations de périphérique , de cd , de WMP (windows media player ) ou de quoi que se soit , appuyer simplement sur la touche reset (situé a l'arriére de votre mp4 ou sur le coté pour votre mp3 ) et attendez quelques secondes , puis rechargez le 10 mn ( il se peut que si le balladeur a planté la batterie se soit totalement déchargé donc ne paniqué pas ) . Réallumez le , normalement cela doit marcher . ( Si le probléme n'a pas été résolu et ou recommence portez le a réparez cela evitera surement pas mal de complications inutiles ;)!!
PS: EVITEZ DE DESINSTALLER SAMSUNG MEDIA STUDIO DE VOTRE PC , en pensant que votre peut venir de la , ce logiciel n'est absolument pas indispensable pour mettre de la musique sur votre balladeur , par conséquent essayer plustot avec windows si vous avez aussi des probléme de transfert !!