Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0

Guiges3 -  
 guiges3 -
Bien le bonjour,
Depuis quelques temps déjà j'utilise le logiciel "Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0", un très très bon logiciel le seul petit problème c'est que le logiciel me fait des fondus audio que je ne désire pas et impossible de supprimer le fondu.
Le début de la vidéo comporte une petite introduction de 10s, la vidéo principale de 15:00 qui commence en même temps que l'introduction mais qui n'est pas visible durant cet étape, avec sa bande audio activé. Une deuxième vidéo dans l'endroit de superposition commence a 10s, (la vidéo est redimensionné est positionner en haut a droite de l'écran)
, cette vidéo a sa piste audio supprimé.
Le problème est que dès que je place la superposition, il se passe un fondu audio que je n'ai pas demandé et pas moyen de supprimer ce foutu fondu, voici une capture d'écran :

http://ns12.freeheberg.com/~flora/Download/sonyfonduindesirable.png

Le fondu ne se fait que sur le début de la vidéo pour une raison inconnu, et ce fondu baisse le volume jusqu'à 0.

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère me seront utile a résoudre ce problème, pas très chiant mais présent sur tout mes montages.

A voir également:

8 réponses

guiges3

up !
0
guiges3

up !
0
guiges3

re up !
0
guiges3

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiges3

up ?!
0
guiges3

up !?
0
guiges3

up :§
0
guiges3

... ?