Mon mp3 est bloqué
biboo
-
biboooooo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biboooooo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aussi un problème : Hier soir j'ai regarder un film que j'avais télécharger a partir de mon ordinateur, et je l'ai transférer sur mon Mp3 philips gogear connect 3 tout marchait nickel ! sauf que le lendemain là, aujourd'hui, j'ai allumé mon mp3 et l'écran restait noir je me disait qu'il fallait le charger.... je le charge il s'allume "Phillips", mais il reste sur l'écran de l'allumage.... =s je me demande d'où ça vient mais j'ai essayé d'appuyer sur "reset" et je le rallume, MAIS TOUJOURS PAREIL ! Avez-vous le même problème que moi ? si oui, quelqu'un peut m'aider ? :) Merci d'avance
J'ai aussi un problème : Hier soir j'ai regarder un film que j'avais télécharger a partir de mon ordinateur, et je l'ai transférer sur mon Mp3 philips gogear connect 3 tout marchait nickel ! sauf que le lendemain là, aujourd'hui, j'ai allumé mon mp3 et l'écran restait noir je me disait qu'il fallait le charger.... je le charge il s'allume "Phillips", mais il reste sur l'écran de l'allumage.... =s je me demande d'où ça vient mais j'ai essayé d'appuyer sur "reset" et je le rallume, MAIS TOUJOURS PAREIL ! Avez-vous le même problème que moi ? si oui, quelqu'un peut m'aider ? :) Merci d'avance
A voir également:
- Mon mp3 est bloqué
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Peut-être que c'est l'écran de ton mp3 qui est bloqué !!! Dans ce cas je te conseil d'aller voir dans la boutique ou tu l'as acheté . Mais sinon ton mp3 marche avec une batterie ? Si oui , peut-être que ta batterie a prit le jus en mettant ton mp3 en charge , ce qui peut arrivé ( dommage je sais !!) . Dans ce cas changer la batterie . J'espère t'avoir aidé !!