Sortie optique et son saccadé
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 août 2012 à 11:41
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Support Philips
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10 janvier 2017
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30 août 2012 à 11:41
30 août 2012 à 11:41
Bonjour,
L'idéal serait d'avoir une prise HDMI-ARC sur la barre de son et une prise HDMI (1) ARC sur la TV.Ces fonctionnalités vous permettront à l'aide d'un câble HDMI d'avoir un son et des images de qualité.
Vous pouvez également procéder par la connexion optique comme vous l'avez déjà fait.
Toutefois, afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,
4-Essayez de regarder vos films sous d'autres formats: AVI, MPEG-4, MPEG-1, 2
5-Testez votre barre de son sur un autre périphérique tel un ordinateur,
6-Essayez de jouer la console sur votre ordinateur,
7-Vous pouvez aussi consulter ces liens suivants sur notre site pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
L'idéal serait d'avoir une prise HDMI-ARC sur la barre de son et une prise HDMI (1) ARC sur la TV.Ces fonctionnalités vous permettront à l'aide d'un câble HDMI d'avoir un son et des images de qualité.
Vous pouvez également procéder par la connexion optique comme vous l'avez déjà fait.
Toutefois, afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,
4-Essayez de regarder vos films sous d'autres formats: AVI, MPEG-4, MPEG-1, 2
5-Testez votre barre de son sur un autre périphérique tel un ordinateur,
6-Essayez de jouer la console sur votre ordinateur,
7-Vous pouvez aussi consulter ces liens suivants sur notre site pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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