Convertir AMR en WAV audio
adam1
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai téléchargé le logiciel Audio commander pour convertir les fichiers AMR de mon portable Sony Ericsson en WAV audio.Mais quand j'ajoute le fichier amr et je commence a convertir,un message arrete l'operation:"Source file C/documents and setting/administrateur etc could not be opened"
Merci de votre aide
J'ai téléchargé le logiciel Audio commander pour convertir les fichiers AMR de mon portable Sony Ericsson en WAV audio.Mais quand j'ajoute le fichier amr et je commence a convertir,un message arrete l'operation:"Source file C/documents and setting/administrateur etc could not be opened"
Merci de votre aide
A voir également:
- Convertir AMR en WAV audio
- Convertir audio en texte word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
tu peut convertir tes AMR en WAV (ou MP3, ou autre chose) sur media-convert (https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231), tu n'auras rien à installer du tout !
mentissent
merci 100000000000000000000000000000 beaucoup j'ai déja plus de 2 mois et je cherche a ce programme et je le trouve mais avec vous tous va bien merci beaucoup mon camarade.
D'me
avec media-converter.com ça marche vraiment merci
Maëva
Le site ne marche pas pour moi :(
imene
imene adda
yan
marche pas
Bonjour,
oui,j'ai le meme probleme.cmmt faire pr telecharger des sonneries et des images par le net sur un portable
oui,j'ai le meme probleme.cmmt faire pr telecharger des sonneries et des images par le net sur un portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je convertis mes AMR avec Format Factory qui est formidable et permet aussi de joindre plusieurs fichiers fragmentés en un seul si vous devez relancer votre dictaphone vous pourrez donc tout remettre en un fichier après la conversion.
Sans parler des vidéos, si je devais n'en choisir qu'un ce serait celui ci car il fait tout.
Merci pour votre aide :)
Sans parler des vidéos, si je devais n'en choisir qu'un ce serait celui ci car il fait tout.
Merci pour votre aide :)