Carte Son désinstallée par erreur
Résolu
liaophe
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
liaophe Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liaophe Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte son, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc en désinstallant certain logiciels qui me paraissaient inutiles, et j'ai apparemment supprimé ma carte son, ce qui fait que bien entendu maintenant je me retrouve sans son sur mon ordi...
J'ai fait des recherches pour tenter de réinstaller ma carte son, sans succès. Je me souviens juste que ce que j'ai supprimé était entre autre appelé "Realtek"..
Info sur mon pc (un netbook): Windows 7 Starter (X86) (build 7600)
Intel Atom N450 1.67 GHz (Pineview-N)
SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. N150P/N210P Not Applicable
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai un problème avec ma carte son, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc en désinstallant certain logiciels qui me paraissaient inutiles, et j'ai apparemment supprimé ma carte son, ce qui fait que bien entendu maintenant je me retrouve sans son sur mon ordi...
J'ai fait des recherches pour tenter de réinstaller ma carte son, sans succès. Je me souviens juste que ce que j'ai supprimé était entre autre appelé "Realtek"..
Info sur mon pc (un netbook): Windows 7 Starter (X86) (build 7600)
Intel Atom N450 1.67 GHz (Pineview-N)
SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. N150P/N210P Not Applicable
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Carte Son désinstallée par erreur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide