CD > WAV
Résolu
....EUH...
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 mais en WAV, en tout cas je veut conserver le format de l'audio qui a sur le CD :
Si sur le CD il y a du WAV alors je veut ripper en WAV, genre un copier coller quoi mais ca s'appelle ripper ...
Et après si je pouvais les convertir en MP3 mais avec mes options, genre le choix de la compression et tout ca serais génial !!!
Je compte sur vous qui m'avaient toujours aidé avec grande qualité.
Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 mais en WAV, en tout cas je veut conserver le format de l'audio qui a sur le CD :
Si sur le CD il y a du WAV alors je veut ripper en WAV, genre un copier coller quoi mais ca s'appelle ripper ...
Et après si je pouvais les convertir en MP3 mais avec mes options, genre le choix de la compression et tout ca serais génial !!!
Je compte sur vous qui m'avaient toujours aidé avec grande qualité.
A voir également:
- CD > WAV
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Merci de votre aide
C'est du lossless, sans pertes.