CD > WAV

Résolu
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 mais en WAV, en tout cas je veut conserver le format de l'audio qui a sur le CD :
Si sur le CD il y a du WAV alors je veut ripper en WAV, genre un copier coller quoi mais ca s'appelle ripper ...
Et après si je pouvais les convertir en MP3 mais avec mes options, genre le choix de la compression et tout ca serais génial !!!
Je compte sur vous qui m'avaient toujours aidé avec grande qualité.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

Utilise BonkEnc pour ripper en WAV.

Ensuite, essaie Xrecode pour compresser, je préfère en FLAC
0
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

1 question, quand je lis un CD sur le lecteur de ma voiture, quel est le format ?
Merci de votre aide
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

CD-DA
0
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et le FLAC est meilleur que le WAV ? Parce que je voudrais extraire avce la meilleur qualité
0

FLAC est équivalent du CD-DA et WAV , mais il occupe moins d'espace.

C'est du lossless, sans pertes.
0

Merci je viens de tester votre logiciel qui me parait plutôt compliqué non ?
0