Impossible a ecouter le cd !!!
ICE-T
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon vehicule j'ai un auto radio SONY mdx-ca580,auto-radio qui lit les CD mais egalement les mini CD!
Mon probleme est le suivant,j'ai beau graver le CD (format classique) au format MP3 mon auto-radio ne le lit pas!En faite le CD est accépter par l'auto-radio et le disque se charge bien mais il tourne dans le vide , aucun son ne sort!
Alors que si je mets un CD acheté et deja gravé dans le commerce mon auto-radio le lit parfaitement !
Quelqu'un aurait-il la solution a mon petit souçi ???
Merci d'avance
Dans mon vehicule j'ai un auto radio SONY mdx-ca580,auto-radio qui lit les CD mais egalement les mini CD!
Mon probleme est le suivant,j'ai beau graver le CD (format classique) au format MP3 mon auto-radio ne le lit pas!En faite le CD est accépter par l'auto-radio et le disque se charge bien mais il tourne dans le vide , aucun son ne sort!
Alors que si je mets un CD acheté et deja gravé dans le commerce mon auto-radio le lit parfaitement !
Quelqu'un aurait-il la solution a mon petit souçi ???
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible a ecouter le cd !!!
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
en effet cet autoradio ne lit pas le mp3
il faut graver tes mp3 en cd audio et non pas en cd de données
il faut graver tes mp3 en cd audio et non pas en cd de données