Booster de basses qui fait baisser le son
Pseudo
-
Cléclé -
Cléclé -
Bonjour,
voilà un moment que j'ai boosté mes basses, sans avoir de problèmes. Ce soir, je remarque que lorsque je mets une musique avec plus ou moins de basse, le son de la musique diminue lorsque des basses sont présentes (en quantité) et baisser lorsqu'il n'y en a pas.
Quand je dis le son de la musique, je parle en général, car enfaite même les basses diminuent avec, donc je ne trouve pas ça normal.
Des suggestions / idées ? J'ai déjà fais des manipulations (réglages de la fréquences, des dB etc.)
voilà un moment que j'ai boosté mes basses, sans avoir de problèmes. Ce soir, je remarque que lorsque je mets une musique avec plus ou moins de basse, le son de la musique diminue lorsque des basses sont présentes (en quantité) et baisser lorsqu'il n'y en a pas.
Quand je dis le son de la musique, je parle en général, car enfaite même les basses diminuent avec, donc je ne trouve pas ça normal.
Des suggestions / idées ? J'ai déjà fais des manipulations (réglages de la fréquences, des dB etc.)
A voir également:
- Booster de basses qui fait baisser le son
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Baisser luminosité écran - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
Je pense plus que le pré-ampli du pc (carte son) n'est pas fait pour sortir des grosses basses..