Transformation de fichier DCF en fichier MP3

Fermé
Pussicat - 13 févr. 2007 à 18:04
 beurk - 29 sept. 2012 à 11:06
je souhaiterais savoir quels logiciel on peut utilisé pour transformé les fichiers DCF en fichiers MP3

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Slt à tous ,

Je pense avoir trouvé la bonne solution pour ceux qui ont téléchargé de la musiques sur le portail orange. En réalité vous avez le choix soit vous téléchargez les chansons d'abord sur votre mobile (format DCF) puis les retélécharger sur votre PC/MAC ou sinon télécharger directement vos chansons sur votre PC/MAC au format PM3, voici le lien: http://musique.orange.fr/telecharger/sur-mobile-orange
En tout cas ça fonctionne!!!
Dans certains cas il faudra vous connecter sur votre compte mobile sur le site orange.fr (N° de tel orange+mot de passe envoyé par SMS)

Bon courage à tous
4
Ce format de fichier ne sert qu'aux tél portable. Je ne pense pas qu'il soit possible de les transferrer et de les lire sur un autre portable. Mais pourquoi acheter des musiques ou des sonneries par tél alors que c'est possible de le faire depuis un ordi sur des sites "pas cher"... Moi, c'est ce que je fais et çà me coùte moins et en plus, je peux les transferrer partout. bien à vous.
1
Misterethan
19 juin 2010 à 14:34
Salut, je suis dans le même cas que vous. J'ai une solution on ne peut plus simple: je télécharge les musiques sur Ares ou emule. Vu que j'ai déjà payé en le prenant sur le portail Orange, dans ce cas, j'ai donc payé mes droits d'auteur, je n'enfraind donc aucune loi.
C'est dommage de devoir passer par là, mais tant qu'orange ne trouveras pas d'autre solution, c'est celle que moi j'ai choisi...
1
Je me pose la meme question... Personne ne sait comment faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme toujours..... je cherche la meme chose mais bon!!! apparement personne ne sais! Snif, snif!
0
Ben voilà un de plus à se demander.

J'ai demandé à Orange, puisque les fichiers audio que j'ai téléchargé avec Orange Music sont en dcf, mais eux non plus ne savent pas comment faire !

En gros, quand on télécharge légalement, on ne peut pas utiliser la musique comme on veut (je pouvais même pas mettre une chanson téléchargée en sonnerie !) .

C'est toujours les mêmes qui se font avoir, ça m'énerve un peu !
0
Oui bah moi pareil ! Tout à fait d'accord
0
Oué ça commence à faire chier ce problème. Après faut pas se demander pourquoi tout le monde télécharge. Je trouve que c'est un peu de l'escroquerie ou on nous impose de lire ces fichiers sur notre téléphone, c'est un peu restreint tout de même et vraiment ça m'énerve mais énormément
0
Poum-padaboum
15 janv. 2010 à 19:55
Le même problème.. :/ J'ai l'Avantage musique sur orange, je peux télécharger 10 titres par mois, mais ils sont donc en DCF. Normalement on pourrait retrouver la musique déjà téléchargée sur orange avec le compte du mobile, mais le site est pourri. Pour se connecter, on donne notre n° et on doit recevoir un mot de passe par SMS, bien sûr, il n'arrive jamais... Donc on doit se limiter au portable pour écouter notre musique? Merci la technologie --'
0
une autre couche
orange n est pas le seul casse c...... moi je les télécharger sur sfr
0