Problème de grésillement Pure Fi Anytime

Fermé
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 24 juin 2009 à 19:48
 pierric - 29 sept. 2012 à 12:19
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma station réveil pour ipod Logitech Pure Fi Anytime.

Le soucis est que depuis quelques j'ai des grésillements dans le son quand j'écoute mon ipod ou bien la radio puis après une dizaine de minutes ça disparait.

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même soucis ou bien si il a du l'envoyer réparer.

Je vous remercie d'avance des réponses.
A voir également:

7 réponses

Pour ceux qui ont toujours le problème la réponse est là:
http://forums.logitech.com/t5/iPod-Docks/Pure-Fi-Anytime-Distorted-sound/td-p/312337/page/8

Il touche les modèles dont la référence est inférieure à E919.

En clair le condensateur C217 est défectueux. Le ressouder peut résoudre le problème mais pas forcément définitivement.
1
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
26 juin 2009 à 01:07
Up, personne na eu ce soucis?
0
pour ma part, je n'arrive plus à régler l'heure qui se bloque à 7h05
0
Même chose :-(
0
Salut, j'ai exactement le même problème que toi.
Apparut après 2 mois.
Retour SAV chez surcouf, renvois chez Logitech (2 mois d'attente)
le produit est revenu clean, puis le pb est réapparu.
je désespère un peu, tu as trouver une solution de ton coté?
0
J'ai trouver
le pb semble être lié à la température (voir lien ci-dessous)
c'est un pb référencé, donc j'appel logitech demain.

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12788&p_sid=vQS5SuKj&p_lva=12801&p_accessibility=&p_redirect=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMiwxMiZwX3Byb2RzPSZwX2NhdHM9JnBfcHY9My4yNzQ4JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1QdXJlLUZpIEFueXRpbWXihKI*&p_li=
0
Salut, je viens d'acheter ce produit, le problème que j'ai c'est que l'alarme ne dure que 5 secondes :s je sais pas comment faire pour qu'elle dure plus longtemps, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

romastinnicolas@brutele.be
0
bonjour
même problème que vous avec logitech anytime,--jusqu'à plus de son du tout!! --Remboursé sans roblème chez Amazon (super SAV,bravo!) quelqu'un a-t-il des problèmes avec les versions ultérieures "anywhere 2" ou "pure fi dream" que j'envisage d'acheter en remplacement? merci
0
fix > pepoote
31 déc. 2009 à 18:13
Moi je me suis acheté un station d'accueille Blue stork et elle grésille a fond même quand je ne met pas de musique ! alors pour dormir je vous explique pas la galère :s mais par contre dès que j'enlève mon Ipod le grésillement sarrette ^^ mais moi je veux me réveiller avec du bon son ^^
Aidez moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement le meme problème.
Le son est quasi inaudible tellement ca grésille.

Au bout de 10 minutes d'écoute, et petit à petit, le son reviens normal.
Pour le moment je ne m'en servait qu'occasionnellement, mais la je vais me servir de la fonction reveil tous les matins et j'espere que ce problème ne réapparaitra pas en une nuit.

A prioris c'est si on ne s'en sert pas pendant plusieurs jours.

Problème de poussière sur les enceintes ? De temperature comme le dit gash_me ??
Je sais pas trop d'ou ca peut venir...
0
Même problème, déjà changé une fois, je vais ramener le 2ème. Quelqu'un a-t-il une autre solution ?
0
Je me rajoute à la liste des malheureux pour qui l'appareil Pure-Fi Anytime Logitech se met à grésiller au bout de quelques semaines / mois. Après échange standard par la fnac, même problème sur le nouvel appareil.

Ce n'est pas lié à la fréquence d'écoute puisque j'utilise le mien quotidiennement.

Le service technique m'a proposé de réinitialiser l'engin : garder appuyer les boutons <source>+<présélection 2> durant 5 secondes.

Sur le coup ça à l'air de marcher. Reste à voir combien de temps...

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
0