Ampli aiwa av-d58

Fermé
anku - 3 mai 2010 à 20:53
 fav250491 - 29 sept. 2012 à 13:18
bonjour,
je suis perdu.
Voilà 2 mois que je recherche sur plusieurs site la réponse.
j ai la tv d orange avec un ampli aiwa av-d58.
j'ai essayé toute les connectiques et j ai un son a peine audible en mettant le son à fond. J'ai juste du son saturé avec phono. J ai essayé d'envoyer du son avec d'autres appareils, et le même probleme persiste.
j'ai tout vérifier -> mute off ...



A voir également:

6 réponses

anku28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
3 mai 2010 à 20:58
bonjour,
je suis perdu.
Voilà 2 mois que je recherche sur plusieurs site la réponse.
j ai la tv d orange avec un ampli aiwa av-d58.
j'ai essayé toute les connectiques et j ai un son a peine audible en mettant le son à fond. J'ai juste du son saturé avec phono. J ai essayé d'envoyer du son avec d'autres appareils, et le même probleme persiste.
j'ai tout vérifier -> mute off ...
0
Bonjour,
Je réponds tardivement mais on ne sait jamais, cela dépend du type de source que tu sélectionnes En prenant une source direct - digital ou analogique Dans ton cas, c'est ce petit bouton que tu dois utiliser pour trouver la bonne source En fonction de l'endroit où tu as branché ta source aux - cd - video 1 2 ou 3 il te faudra ensuite sélectionner la bonne source.
N'hésite pas à me répondre si c'était la bonne soluce.
Bonne fête de fin d'année !
0
Malheureusement, ça ne fonctionne pas, j'essaie de temps en temps depuis, mais toujours rien, Je pense que le pépère a fait son temps.
Merci encore de ta réponse.
Bonne fête a toi aussi
0
Bonsoir
en fait j'ai le même problème que toi. Je vais voir un réparateur demain pour avoir un devis. Je te tiens au courant. Mon problème est quasi le même ilfaut que je me mette a 35 pour avoir le volume que javais avant a 10. Je te tiens au courant. Tu es d'où ? Moi je suis dans la Marne. Bonne soirée
0
J'y comprend plus rien, je viens de re-faire des test, ... CA MARCHE !!!
0
bonjour a vous les gars

Pour vous répondre simplement je suis réparateur en hifi, vous êtes comme moi sur mon modèle victime de la maladie de la soudure sèche, si vous regardez en dessous et que vous retirez la plaque vous verrez certaines soudure avec un petit rond autour, ce sont des soudure a refaire. Sur le miens toute les soudure des transistors de puissance étais a refaire, maintenant c redevenue une bette de guerre après qq soudures ;-)
0
anku28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 19:03
Merci pour l'info, je cours faire ça. Je vous tiens au courant. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'est jamais trop tard pour repondre même si entre temps j'ai acheté un super ampli marantz d'occasion. Comme tout le monde cherche des prises hdmi ya des bonnes affaires a faire pour des ampli de 2 ou 3 ans. Bon c'est pas le tout mais il faut maintenant que je trouve ... Un soudeur !!! Encore merci
0
dsl pour la reponse tardive ...

j'ai le meme ampli que toi j'ai eu beaucoup de souci pour qu'il fonctionne bien, en fait il faudrais que tu le branche avec un cable coaxial de ta tv a ton ampli tu le met sur video 2 et ensuite en surround pro logic et tout devrait fonctionner correctement
0