Recherche d'un titre d'une chanson

Fermé
Lize - 27 déc. 2011 à 19:40
 Lize - 29 sept. 2012 à 15:17
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson.
Voila je suis passée dans un magasin ( Undiz plus précisément ) et j'ai entendu une chanson qui faisait :
" Hé tu sais qui c'est c'est miss I " enfin je ne suis vraiment pas sure. Si vous avez une réponse... J'adore vraiment cette chanson !!

A voir également:

13 réponses

J'ai trouvé!!! xD Comme quoi... Il fallait bien chercher xP

http://www.undiz.com/video.php?vid=7spa-sv9_5Q

En fait cette chanson a été écrite exprès pour un défilé, c'est normal qu'on la trouve pas comme ça. C'est "Shake & Be Miss Iz "

Voilà, bien que la question aie été posée il y a longtemps, peut-être que ça fera plaisir d'avoir la réponse quand même!!!

Bonne soirée!!!
1
tchango38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 14:53
Merci pour l'info mais où peut-on l'écouter ?
0
Sur Youtube, à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=7spa-sv9_5Q&feature=player_embedded
0
Oui merci beaucoup beaucoup beaucoup !! :) !! C'est énorme que tu l'ai trouvée !!
0
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 81
27 déc. 2011 à 19:42
Quelle date ? Fille ou garçon / bande ? Quel genre musical (electro / rock / pop) ? Duration +- ?
0
Date : à peu près décembre 2011 (c'était tout à l'heure que je l'ai entendue)
c'est plus une bande de garçons (en tout cas la première voix) et c'est plus un genre pop limite électro d'après mes souvenirs ...
0
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 81
27 déc. 2011 à 19:50
TU ne reconnais pas autre chose dans les paroles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hé bien j'ai eu l'impression qu'a un moment il disait Augustus ...
0
27 déc. 2011 à 19:53
LOL XD , Tu crois que c'est une musique connues ? C'etais sur une chaine radio ?
0
Mdr j'en sais rien ^^ c'etais dans un magasin ... mais oui je crois que c'est une musique connue en plus ...
0
27 déc. 2011 à 19:56
Oui mais bon y avait un "SUD RADIOOOOO" qui passais tout le temps ? la musique est passée en entiere ?
0
Oui en entière mais je me souvient pas avoir entendu un sud radiiooooooo enfait ^^
0
A si ! A un moment sa faisait : I'm invicible et pleins d'autres mots qui faisaient ble (comme table en anglais quoi )
0
Cherie coco ? C'est pas ça? :)
0
Non pas sa du tout ^^
0
Les paroles ça fait au début : "Misses adore être incomprise, elle change d'avis comme de chemise"...
Et puis y a aussi " Être Blanche Neige avoir des nains et une étoile au Guide Michelin " et le refrain en gros c'est " Tu sais qui c'est, c'est misses..."
Moi aussi je suis passé à Undiz et je suis tombé amoureuse de cette chanson xD
Mais pas moyen de la retrouver... Zut et zut!

(Je pense pas que c'était sur une radio, ça devait être un CD parce qu'elle est passé deux fois sur trois chansons ^^ )
0