Autoradio clio II ne s'allume plus malgré le bon code

Fermé
melinou - 24 oct. 2012 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 17:27
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai dû changer la batterie de ma clio II, forcément cela a réinitialisé mon autoradio.
Comme j'avais déjà fait cette manipulation quelques années plus tôt, je me souvenais l'avoir réactiver avec le code. Par contre impossible de m'en souvenir et j'ai donc tapé plusieurs codes (sur plusieurs jours parce que je sais qu'il y a un temps d'attente entre chaque code) qui se sont avérés faux.
Une fois le papier contenant le bon code retrouvé j'ai essayé à nouveau mais ça ne marchait pas. J'ai donc débranché rebranché ma nouvelle batterie pour réinitialiser à nouveau, et ça ne marche toujours pas malgré le bon code...

Est-ce possible qu'après un certain nombre de codes faux (environ 20), l'autoradio se mette en défaut (mais sans rien me dire, càd qu'il me demande toujours un code quand je l'allume mais bip quand je rentre le bon code) ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Avez-vous d'autres option à me proposer ?

Par avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

2 réponses

je rejoins irongege pour le concessionnaire !! certains postes se bloquent effectivement

Le plus simple quand on change sa batterie soi même est d'inviter un copain, de brancher des pinces sur sa batterie pendant l'échange (ATTENTION AUX COURTS CIRCUITS !!!!), comme cela rien à reprogrammer (radio, lève vitres et pour certains modèles le calculateur moteur --> direct garage)
1