Basses casques
hippovic
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve que mon nouveau casque a beaucoup de basses. J'avoue que c'est super parce que j'écoute beaucoup d'électro, donc beaucoup d'instrumental, mais quand je me mets à du Madonna -par exemple-, ou d'autres chansons à vois, le son n'est pas... clair.
Vous savez s'il existe un lecteur sur PC qu'on peut configurer pour avoir un son plus clair?
Merci.
Je trouve que mon nouveau casque a beaucoup de basses. J'avoue que c'est super parce que j'écoute beaucoup d'électro, donc beaucoup d'instrumental, mais quand je me mets à du Madonna -par exemple-, ou d'autres chansons à vois, le son n'est pas... clair.
Vous savez s'il existe un lecteur sur PC qu'on peut configurer pour avoir un son plus clair?
Merci.
A voir également:
- Basses casques
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Le meilleur casque Sennheiser pour les basses ? - Forum Casque et écouteurs
- Caissons de basses - Forum Enceintes / HiFi
- Basses qui grésille - Forum Audio
Merci, je vais essayer.