THOMSON HT250SB

Fermé
kevin59190 - 1 mars 2011 à 23:06
 freeangel87 - 26 déc. 2012 à 13:22
bonjour jais acheter un home cinema THOMSON HT250SB mais apret avoire lut certaine critique jais peur de ne pas pouvoir metre le son de ma tv sur mon home cinema sa minquiete tout sa et je cest meme pas si il y a une fiche rca au pire je le branche avec un cable rca via le home et la tv nan? reponder vite svp important merci cordialement

5 réponses

bonjour
j ai bien peur de confirmer votre peur
donnez (les entrees si il y en a )
0
il me semble qui a comme entré dapret les fiche technique peritel hdmi et defoit sur certain forum il dise rca a voire maintenant . mais bon il et comender :(
0
il me semble qui a comme entré dapret les fiche technique peritel hdmi et defoit sur certain forum il dise rca a voire maintenant . mais bon il et comender :(
. merci de repondre cordialement
0
vue les caracteristiques il n a que des sorties
Sorties 1 x HDMI ¦ USB ¦ Péritel
annuler la commande,vous pouvez rétracter
0
Et jais vue une caracteristique avec rca mais sinon par peritel pour la tv ca devrer marcher ?
0
moi j ai pas vue de RCA et la peritel est une sortie sa va pas aller
https://www.pixmania.com/#pix-review

annulez la commande si il est encore temps
0
bin il et tros tard mince et exque en hdmi je pourer ecouter la tv avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jais vue ce comentair qui di kil aurer une entrer rca !!

J'ai un problème avec ce produit, il m'est impossible de faire sortir le son TV sur l'ensemble HC..
J'ai une TV LCD Samsung LE32C530, une XBOX 360 et le HC Thomson HT250SB, comment dois-je faire pour pouvoir avoir le son 5.1 sur ma télé ainsi que sur ma XBOX, pour le moment la XBOX est branchée par HDMI à ma TV mais aussi par RCA au Home cinéma donc le son de la XBOX sort bien du HC comme le son du DVD du HC, j'ai éssayé de faire sortir le son TV sur le HC grâce à un câble Optique, par RCA, Péritel, RCA vers Jack 3.5 mais tout ces moyens sont infructueux.. Que dois-je faire? HELP!
0
regardez le lien il n a pas d entrées ET PAS DE RCA
https://www.pixmania.com/#pix-review

sa sera bon pour le lecteur en HDMI mais pas pour le son de la tele
0
Et les 2 entrèes auxiliaires servent a quoi,monsieur tarascon?????j'ai l'appareil entre les mains!!!
0