[Mumble/Ts/Skype] Problème

Fermé
Astress - 9 déc. 2012 à 13:40
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 26 déc. 2012 à 15:53
Bonjour,
Je vous prie déja de m'excuser si je ne suis pas très clair quand à l'explication de mon problème, c'est assez complexe. Donc en gros, le rendu de ma voix sur mumble est très bizarre : je suis obligé de faire des phrases très courtes pour être compréhensible ou réellement détacher les mots en syllabe si la phrase est longue (sinon j'ai l'air de parler comme un handicapé mental). Dans le cas contraire, on comprend un mot sur 2.

Je suis en push to talk, mais le problème est le même en transmission continue.

Merci de bien vouloir m'aider :)


A voir également:

5 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
Modifié par meuhlol le 9/12/2012 à 13:46
testes pour voir (sous ton mumble) paramètres > synthèse vocale (décoche si c'est coché)

sinon essaie de diminuer la qualité du son

(____(_bdKey____________()~
0
Merci de ta réponse!

Alors j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais j'ai toujours ces petites "lenteurs" comme si le pc n'arrivait pas à suivre mon débit oral (qui n'est pas franchement rapide). Des mots à plusieurs syllabes par exemple, ont l'air complètement machés...
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
10 déc. 2012 à 00:20
Dans les params. de qualité du son tu le mets au minimum. Puis veilles bien à ce que ton UC ne soit pas surchargé par d'autres conneries
0
Je m'excuse mais en baissant la qualité du son (c'est bien la qualité de compression?) je suis vraiment pas audible.. Et mon UC tourne autour des 20-30%.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
26 déc. 2012 à 15:53
Tu dois avoir plein de choses qui te bouffent ton UC, des trucs inutiles au démarrage du PC par exemple, qui te bouffent ta ram et ton proc, du coup le PC n'a pas assez de patate pour ton mumble ptêtre.
0