DDJ-SX pour commencer ?
Macinplayer
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Macinplayer Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macinplayer Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ça fait environ 2 ans que j'aimerais commencer a mixer, j'ai déjà fouiller un peu partout sur les sites et j'ai trouvé une table de mix + lecteurs intégré, une Pioneer DDJ-SX, le prix est de 1000€ ce que je trouve pas mal pour un contrôleur tout intégré ...
Pour tout avouer je ne sais rien du tout ( mes connaissances se limite a l'application Djay sur mac que je contrôle pas mal ^^' ) et j'aimerais juste savoir si pour débuter ce bloc tout intégré serait pas un peu abuser... et puis aussi y a t'il des désavantages a mixer sur un seul bloc et pas par exemple sur une DJM + CDJ ?
Et juste pour savoir il faut quoi pour débuter à part ça, un casque, un ordi, des enceintes et puis ... ??
Merci d'avance ... :D
Ça fait environ 2 ans que j'aimerais commencer a mixer, j'ai déjà fouiller un peu partout sur les sites et j'ai trouvé une table de mix + lecteurs intégré, une Pioneer DDJ-SX, le prix est de 1000€ ce que je trouve pas mal pour un contrôleur tout intégré ...
Pour tout avouer je ne sais rien du tout ( mes connaissances se limite a l'application Djay sur mac que je contrôle pas mal ^^' ) et j'aimerais juste savoir si pour débuter ce bloc tout intégré serait pas un peu abuser... et puis aussi y a t'il des désavantages a mixer sur un seul bloc et pas par exemple sur une DJM + CDJ ?
Et juste pour savoir il faut quoi pour débuter à part ça, un casque, un ordi, des enceintes et puis ... ??
Merci d'avance ... :D
A voir également:
- DDJ-SX pour commencer ?
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Comment commencer un mail en anglais - Guide
- Voe sx n autorise pas la connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Indesign commencer pagination page 3 - Forum InDesign
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel