Problème carte son

Fermé
weshlafamy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 21:17
koulso Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 21:59
Bonjour,

J'ai un problème audio entre mon pc Alienware Aurora et ma carte son externe motu microbook. J'ai ce problème depuis que j'ai mon pc, 4 semaines environ, et je n'arrive pas à le résoudre, j'aurais besoin de conseils svp.

Lorsque j'allume le pc tout fonctionne parfaitement pendent 10-20 min et systématiquement d'un coup le son ne sort plus de mes enceintes, sans que je ne recoive de message d'alerte. Pourtant lorsque je branche des écouteurs sur les prises jack directement sur le pc j'ai du son, et si je branche un autre appareil (Iphone ou mp3) sur la carte son, j'ai quand même du son qui sort des enceintes. Il y a juste le son du pc qui va pas vers la carte son.

Pourtant j'ai installé le dernier driver depuis le site.

Alienware Aurora : AXL 875W
Processeur : Intel Core i7-3930K (Six core, 12MB Cache) Overclocked up to 4.1 Ghz
Sound : Integrated HDA 7.1 Dolby Digital capability
Windows 7 SP1 Home Premium 64bit
Carte son : MOTU Microbook
Gestionnaire audio HD Realteck.

La carte son est branchée en usb3 sur le pc et mes enceintes KRK Rokit sont branchée en jack-XLR sur la carte son.


Merci pour toute aide!

1 réponse

koulso Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 21:59
mes appel sur le skype ne passe plus pourqu'uoi
0