Branchement home cinéma

Fermé
anse65 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 21:38
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 15 févr. 2013 à 23:17
Bonsoir,
Je viens d'acheter un home cinéma AUNA YC-5.1 cinéma-WG.
Impossible d'en effectuer le branchement avec ma TV et mon lecteur DVD. Il faut dire que la notice d'utilisation est en allemand ou en anglais et donc pour moi incompréhensible. J'ai bien essayé, mais aucun son !!!!!
A l'arrière du SUWOOFER du HC:
Il n'y que des fiches RCA femelles (blanches et rouges) identifiées comme suit:
- 2.1CH = L (blanc) R (rouge)
- 5.1CH INPUT = SW (blanc) CEN (rouge) , SL (blanc), SR (rouge), FL (blanc) FR (rouge).
les autres branchements correspondent à la connection des enceintes (2 à l'avant + 2 à l'arrière sans fils et un barre de son centrale).
A l'arrière de ma TV :
- 2 prises peritel. (AV1 (RGB) AV2
- 3 prises RCA femelles VIDEO identifiées : Y et PB (bleu), PR (rouge)
- 2 prises RCA femelles AUDIO identifiées L ( blanche) et R (rouge).
- une prise HDMI /DVI IN
- 2 prises USB IN
- une prise RGB IN (PC)
- une prise RS-232C IN (CONTROL ET SERVICE)
- prise antenne.
- 2 prises RCA MONO AUDIO identifiées : L (blanche), R (Rouge)
- 1 prise RCA VIDEO identifiée AV IN 3 (jaune)
A l'arrière de mon lecteur DVD (acheté séparément) :
-01 prise identifiée ''COAXIAL''
-01 prise HDMI
-01 prise identifiée ''LAN''.
mais aucun branchement RCA.
Je possède également un second lecteur DVD:
sur sa façade arrière:
- 01 prise péritel.
- 02 prises RCA identifiées L (blanche) R (rouge)
- 01 prise RCA identifiée ''VIDEO'' (jaune).
- 04 prises RCA identifiées Cb/Pb (bleu), Cr/Pr (rouge), Y (verte), Coaxial (noir).
et voilà.
Pouvez-vous m'aider pour assurer la bonne connexion entre ces différents matériels.
Merci beaucoup car je suis perdu. Au secours.
Cordialement.







A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
15 févr. 2013 à 23:17
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.
0