Téléphone de Gmail
ttan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ttan -
ttan -
Bonjour,
depuis un certain temps, je n'arrive plus à téléphoner avec gmail : j'entends de temps en temps mon interlocuteur mais pas le contraire ? comment arriver à régler les paramètres ? avec Skype et autre produit (rynga) ça marche!
merci
depuis un certain temps, je n'arrive plus à téléphoner avec gmail : j'entends de temps en temps mon interlocuteur mais pas le contraire ? comment arriver à régler les paramètres ? avec Skype et autre produit (rynga) ça marche!
merci
A voir également:
- Téléphone de Gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Bonjour. Voyons d'où vient le problème... T'as essayé de voir la configuration de ton Google Talk ? Il faut que tu accèdes au menu « Paramètres » et que tu choisisses « Audio ». Assure-toi que le champ « Activer les haut-parleurs et le micro pour les appels » est bien coché. Aussi, sur la page Google Talk, quand tu appelles quelqu'un, vérifie que l'option « Couper le son » n'est pas désactivée. Fais-moi signe si c'est OK. A+
ttan
Bonjour, merci pour ta réponse. Je parlais de Gmail "tout court" ! est-ce que Google Talk est considéré comme une même entité que Gmail ? parce que dans Gmail, je ne vois pas où se trouve ce réglage de la configuration ! J'attends avec impatience ta réponse.