Téléphone de Gmail

Fermé
ttan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 16:39
 ttan - 16 févr. 2013 à 07:44
Bonjour,
depuis un certain temps, je n'arrive plus à téléphoner avec gmail : j'entends de temps en temps mon interlocuteur mais pas le contraire ? comment arriver à régler les paramètres ? avec Skype et autre produit (rynga) ça marche!

merci


A voir également:

1 réponse

JamesH_007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 2
14 févr. 2013 à 20:44
Bonjour. Voyons d'où vient le problème... T'as essayé de voir la configuration de ton Google Talk ? Il faut que tu accèdes au menu « Paramètres » et que tu choisisses « Audio ». Assure-toi que le champ « Activer les haut-parleurs et le micro pour les appels » est bien coché. Aussi, sur la page Google Talk, quand tu appelles quelqu'un, vérifie que l'option « Couper le son » n'est pas désactivée. Fais-moi signe si c'est OK. A+
0
Bonjour, merci pour ta réponse. Je parlais de Gmail "tout court" ! est-ce que Google Talk est considéré comme une même entité que Gmail ? parce que dans Gmail, je ne vois pas où se trouve ce réglage de la configuration ! J'attends avec impatience ta réponse.
0