Probleme enregistrement avec une carte son externe

Fermé
chgonin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 13 févr. 2013 à 20:24
chgonin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 14 févr. 2013 à 18:53
bonjour tout le monde !!

j'ai acheter une carte son externe ( presonus audiobox usb )

et je n'arrive pas a enregistrer de la musique sur mon ordinateur ou meme sur ableton .

j'ai bien configuré dans les parametres audio , jai desactivé l'ancienne carte son , activé la presonus dans la lecture et activé la presonus dans l'enregistrement

j'ai essayer plein de logiciel pour enregistrer , audacity , reaper , studio one ( fournie avec la carte ) ect ...

par contre pour ecouter de la musique ect .. pas de probleme !

j'ai un pc portable avec window 7

a pret des heures et des heures de reglage , de farfouillage sur les forum , et des multiple question sur des forum impossible de trouver une réponse a se probleme = /

en esperent que quelqu'un ici pourrai trouver la solution au probleme sa serai genial = ) !!
A voir également:

7 réponses

bonjour,
dans les préférences de audacity de l'onglet édition, vous avez bien sélectionné dans la partie périphérique "périphérique d'enregistrement, presonus usb" ?
0
chgonin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
13 févr. 2013 à 21:23
oui oui
0
chgonin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
14 févr. 2013 à 10:03
up !! personne serai d'ou vien le probleme ??
0
bonjour,

quel genre de musique souhaitez-vous enregistrer (un instrument, un chant)?

après avoir branché votre casque sur la sortie écouteur de l'audiobox pouvez-vous vous entendre pendant l'enregistrement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chgonin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
14 févr. 2013 à 15:43
n'importe quelle musique que j'ecoute via lecteur window media ou meme sur le net , je m'explique , je boss sur ableton , et j'ai besoin d'enregistrer des partie de certaine musique et autre pour mes sample que je met sur ableton

c'est pour faire des enregistrement de mon live ableton aussi , avant avec ma carte son pc je lançai audacity et j'enregistrai des musique ou mon live ableton mais la avec ma nouvelle carte son sa ne marche pas

et pour la sortie casque je ne sais pas car je n'est pas le cable qu'il faut , mais en tout cas ma sortie main out marche parceque la musique sort
0
re,
j'ai la même carte son que vous et j'ai testé sur mon pc, ça ne fonctionne pas non plus, avec la carte son intégrée tout fonctionne correctement, j'ai un doute quand à la possibilité de faire une prise de son de cette façon avec l'audiobox.
cette carte usb est plutôt prévue pour envoyer du son sur un ampli par les sorties mains ou prendre le son en entrée micro XLR ou jack.
je crois qu'il est impossible de faire ça avec cette carte son.
je ne peux pas vous aider désolé.
0
chgonin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
14 févr. 2013 à 18:53
okai okai , ba deja sa me rassure un peu = /
0