Probleme de son pour Mixer en live Streaming
Fermé
Dj@x_LR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
24 août 2013 à 23:09
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 14 sept. 2013 à 00:34
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 14 sept. 2013 à 00:34
A voir également:
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité
- Invite de commande - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
1 réponse
FloMusy
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
31
25 août 2013 à 00:05
25 août 2013 à 00:05
Bonjour ,
Alors déjà content de voir que j'ai le même matériel que toi :p
Ensuite , le son qui sort , est relié au site , ou est sur ton PC , et c'est ton micro qui fait passer le son au site ? C'est important ça ...
Après , si le son est mauvais , c'est peut être et sûrement ton périphérique de sortie audio le problème. Essaye , (sur DJUCED et Virtual Dj c'est possible) , de configurer la sortie audio "ASIO" , très bon !!
Si il n'est pas dans les choix , télécharge le , il est gratuit.
Ce logiciel te sort un son très net , sans bavure :)
J'espère t'avoir aidé :)
Cordialement.
Alors déjà content de voir que j'ai le même matériel que toi :p
Ensuite , le son qui sort , est relié au site , ou est sur ton PC , et c'est ton micro qui fait passer le son au site ? C'est important ça ...
Après , si le son est mauvais , c'est peut être et sûrement ton périphérique de sortie audio le problème. Essaye , (sur DJUCED et Virtual Dj c'est possible) , de configurer la sortie audio "ASIO" , très bon !!
Si il n'est pas dans les choix , télécharge le , il est gratuit.
Ce logiciel te sort un son très net , sans bavure :)
J'espère t'avoir aidé :)
Cordialement.
7 sept. 2013 à 19:45
mais on me disait que le sons n'était pas bon du-tout donc je vais les mettre a jour et en installer des nouveaux ^^ en tous cas merci d'avoir répondu et bon mix a toi :D
@_x
14 sept. 2013 à 00:34
Après comme j'ai dis , si le son est relié à ton micro , c'est tout à fait compréhensible. Mais si c'est ton logiciel ou controler qui envoie le son au site (encodage) , là c'est ton périphérique qu'il faut revoir ...
Si tu as encore besoin d'aide je suis là :)