Recherche nom de musique

styleven Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
styleven Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une musique, dont on a un extrait au début de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=6dKWq0CzK-k

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

2
styleven Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup Tomsuper !!

DJRelou, "home" est la musique de la seconde partie de la vidéo, merci quand même

Bonne soirée !
2
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

0
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
l' extrait est trop court pour etre shazamer, demande dans les commentaires de la video( en anglais) y' a bien quelqu' un qui devrai te repondre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Je l'ai trouvé avec soundhound sur androïde et IOS, application que je recommande. Le principe de cette application et le même que Shazam, a la différence que celle ci reconnait les chanson siffler ou chantonné
0
styleven Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne connaissais ni Soudhound, ni Shazam, bon à savoir merci :)
0

Je l'avais fait, mais bon ici ce fut plus rapide :)
0