Fichiers audio qui ne figurent pas dans windows média center

Fermé
13cyril Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 18:54
13cyril Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 18:11
bonsoir,
j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à comprendre. j'ai gravé 2 CD . d'habitude, une fois la gravure terminée, je vais dans Windows média center, et je vois la pochette de mon CD. cette fois, je suis allé dans WMC, j'ai vu mes pochettes, mais quand je suis retourné dans WMC, mes pochettes avaient disparues. les albums n'apparaissaient plus non plus dans le lecteur Windows média. pourtant mes fichiers sont bien dans ma bibliothèque "musique" !
par contre, je peux lire mes 2 fichiers audio avec le lecteur Windows média (clic droit, lire avec), et pendant cette lecture, je peux faire de mon CD une sélection, qui elle apparait dans "sélection" de WMC !
si quelqu'un peut m'éclairer sur ce petit bug, je l'en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

13cyril Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:11
bonsoir,
quelqu'un peut-il m'apporter une réponse à mon problème ci dessus ?
merci à vous.
0