Problème de voix skype

Fermé
Dovahki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 9 janv. 2015 à 19:44
xscriptx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 20:06
Donc voila bon soir a tous, j'ai un problème avec ma voix sur skype, mon amis avec qui je parle me dis que ma voix est exagérément trop masculine. J'ai donc vérifier si ce n'étais pas le programme clownfish que j'ai télécharger il y a quelques jours qui me fessait ce coups, mais toutes les options de changement de voix étaient désactivées. Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 23
9 janv. 2015 à 20:05
Bonjour ! Pour identifier le problème, sur ton skype, va dans tes "options", "Paramètres Avancés" et en bas de la fenêtre, tu as "Gérer l'accès des autres programmes à Skype" et tu pourras voir si sa vient d'un logiciel autre. Utilise quelque chose pour t'enregistrer, sur ton ordinateur, et écoute toi pour voir si le problème vient de ton microphone. Tu peux également utiliser le contact de base sur skype "Echo / Sound Test Service". J'espère t'avoir aidé et bonne chance !
0
xscriptx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 3
9 janv. 2015 à 20:06
est ce que tu as tester votre micro ?
0