DDJ SB , problème pré-écoute.

Hugo7434 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la sortie de son au niveau du contrôleur DDJ-SB. Je suis novice donc je comprend pas beaucoup tout ce qui est branchement ... En tout cas cela marchais bien sur la Hercules que j'avais avant.
Le problème vient des branchement je pense car que je suis sur Serato DJ qui est livré avec, le son sort seulement du casque qui est branché en bas à gauche, mais il ne sort pas au niveau des enceintes qui sont des enceintes logitecs Z323 quand je les branches sur l'ordaniteur (sous Windows), j'arrive pas à les brancher sur le controleur car je trouve aucun emplacement et le MASTER OUT à l'arrière à besoin d'une branchement "left" et "right" alors que mes enceinte n'ont qu'un seul branchement :/
Comment pourais-je faire pour avoir le son qui sort également des enceintes ?
Merci! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

il te faut un adaptateur 2 X rca ( cinch ) males vers jack stéréo 3.5 femelle.

ex : http://www.fnac.com/mp8231807/Cable-avec-fiche-jack-3-5mm-stereo-femelle-et-fiche-RCA-x2-males-0m20/w-4?ectrans=1&gclid=CK_akPyjisMCFWXHtAodGmMAwQ&mckv=WmB2cTjP_dc&oref=e16eb549-a629-4846-2bbc-d8064cc8ebcc&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&pcrid=53280449663
0