DDJ SB , problème pré-écoute.
Hugo7434
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la sortie de son au niveau du contrôleur DDJ-SB. Je suis novice donc je comprend pas beaucoup tout ce qui est branchement ... En tout cas cela marchais bien sur la Hercules que j'avais avant.
Le problème vient des branchement je pense car que je suis sur Serato DJ qui est livré avec, le son sort seulement du casque qui est branché en bas à gauche, mais il ne sort pas au niveau des enceintes qui sont des enceintes logitecs Z323 quand je les branches sur l'ordaniteur (sous Windows), j'arrive pas à les brancher sur le controleur car je trouve aucun emplacement et le MASTER OUT à l'arrière à besoin d'une branchement "left" et "right" alors que mes enceinte n'ont qu'un seul branchement :/
Comment pourais-je faire pour avoir le son qui sort également des enceintes ?
Merci! :)
Le problème vient des branchement je pense car que je suis sur Serato DJ qui est livré avec, le son sort seulement du casque qui est branché en bas à gauche, mais il ne sort pas au niveau des enceintes qui sont des enceintes logitecs Z323 quand je les branches sur l'ordaniteur (sous Windows), j'arrive pas à les brancher sur le controleur car je trouve aucun emplacement et le MASTER OUT à l'arrière à besoin d'une branchement "left" et "right" alors que mes enceinte n'ont qu'un seul branchement :/
Comment pourais-je faire pour avoir le son qui sort également des enceintes ?
Merci! :)
A voir également:
- DDJ SB , problème pré-écoute.
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Mobile
- Comment savoir si on est sur écoute sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sb clock spread spectrum - Forum BIOS
1 réponse
salut,
il te faut un adaptateur 2 X rca ( cinch ) males vers jack stéréo 3.5 femelle.
ex : http://www.fnac.com/mp8231807/Cable-avec-fiche-jack-3-5mm-stereo-femelle-et-fiche-RCA-x2-males-0m20/w-4?ectrans=1&gclid=CK_akPyjisMCFWXHtAodGmMAwQ&mckv=WmB2cTjP_dc&oref=e16eb549-a629-4846-2bbc-d8064cc8ebcc&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&pcrid=53280449663
il te faut un adaptateur 2 X rca ( cinch ) males vers jack stéréo 3.5 femelle.
ex : http://www.fnac.com/mp8231807/Cable-avec-fiche-jack-3-5mm-stereo-femelle-et-fiche-RCA-x2-males-0m20/w-4?ectrans=1&gclid=CK_akPyjisMCFWXHtAodGmMAwQ&mckv=WmB2cTjP_dc&oref=e16eb549-a629-4846-2bbc-d8064cc8ebcc&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&pcrid=53280449663