Logic Pro : le départ de l'audio bouge sans cesse

Fermé
Chloé - 9 sept. 2014 à 10:11
Tchapss Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 10 janv. 2015 à 23:18
Bonjour à tous !
Je suis en train de réaliser une musique dont je suis plutôt fier mais lorsque je rajoute les pistes audio de ma voix, le début de ces pistes change tout le temps !
c'est-à-dire que lorsque je l'insère, elle démarre trop tôt donc je la déplace mais elle commence encore plus tôt ! mais ce n'est pas du tout régulier !
Où est le bug ?

Merci d'avoir lu

A voir également:

1 réponse

Tchapss Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 3
10 janv. 2015 à 23:18
Salut, je sais pas si je vais t'être utile sachant que tu a publié cette article le 9 septembre ^^, mais si j'ai bien compris ton problème, pour synchroniser le départ de ta voix avec le reste de tes fichiers audios je te suggère de placer le locator à l'endroit ou est censé démarrer ta voix en te basant sur tes autres pistes audios, puis tu zoom la piste audio de ta voix pour synchroniser le départ du signal audio avec le locator (méthode un peu freestyle mais efficace) :)
puis si par Insérer tu veux dire enregistrer alors c'est un problème de latence et il faut que tu active le mode "sans latence".
Voila Voila! en espérant t'avoir aidé!
0