Port casque audio trop aigu

djstan35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait un bon bout de temps que j'ai ce problème, mais jusqu'ici, je n'en ai jamais parlé : mes enceintes audio ont un son de très bonne qualité, mais lorsque je branche un casque audio ou des écouteurs dessus, cela me met un surplus de treble (aigu), et c'est très dérangeant surtout que mes écouteurs et casques sont des isolants haut volume avec basses grasses et aigus vifs, j'ai testé sur plusieurs casques et écouteurs, et le problème vient bel et bien du port audio des enceintes. Je suis déja aller dans le panneau de configuration pour tenter de modifier, mais ça ne modifie que le son des enceintes évidemment.

Voila le produit :
www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-speaker-system-z323-72543.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=72543;60841;1784&gclid=Cj0KEQjw6tepBRDLqLnxouaY_pkBEiQAPIOiBswpOlGqzQbErjygq3SCEhkefO8JvN2rjP5IfDZ0acYaAi1m8P8HAQ

merci

A voir également:

1 réponse

jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

D'abord peut tu me préciser quel modèle de pc tu utilises et quel version de Windows également ?
Ensuite peux tu me dire si tu as un driver/programme 'srs lab', 'srs sound', ou un quelconque gestionnaire de propriétés audio installé sur ton poste ?
0