Recherche nom d'une musique

qbo03 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qbo03 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cet après-midi j'ai écouté via le poste radio d'un homme à côté de moi une musique qu'il m'a semblé déjà avoir écouté il y a plusieurs années.
Je peux vous dire seulement quelques infos sur celle-là car j'ai peu de souvenir. Elle est chantée par une femme en anglais et juste avant le refrain la chanteuse "traine" sur la dernière syllabe avant de dire "eh eh-eh, eh eh-eh, eh-eh" ou une onomatopée du style cela peut aussi être "hey hey-hey, hey hey-hey, hey-hey". Je ne sais pas trop comment dire, en fait elle dit un premier "he" puis sur le 2e et le 3e soit elle enchaine rapidement soit en fait ce n'est qu'un seul "he" assez long. Elle répète ça 2 fois avant de conclure sur 2 "he" plus longs que les précèdents. On entend bien la batterie lors du refrain. J'ai fais beaucoup de recherches on m'a notamment proposé Lady Gaga mais ce n'est absolument pas elle.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Cordialement
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Ses tu genre un refrain comme sa :: ....c la vie lalalalal?
0
qbo03 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, tout d'abord merci de votre réponse mais ce n'est pas ça. Je pense que vous parlez de Khaled, dans la musique que je recherche c'est une femme qui chante et l'intégralité des paroles sont en Anglais. Mais merci quand-même :)
0