Movie Maker !

Fermé
SopranoTrace Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 15:38
 MrTufux - 25 mai 2015 à 17:10
Voila mon probleme j'aimerais faire une video sur YouTube j'ai enregistrer ma voix off sur Audacity ensuite j'ai voulu faire le montage sur Movie Maker mais le probleme c'est que Movie Maker n'accepte pas les fichier audio d'audacity .aup !
j'ai deja essayer de convertir mes fichier audio mais je n'y arrive pas ! si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel de montage acceptant tout les sortes de format ou bien donnée moi une solution rapidement please !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

maniangiiy Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 5
25 mai 2015 à 15:39
Va sur un autre logiciel. Movie maker est moisie
0
Les fichiers .aup sont les projets de Audacity. Si tu veux mettre un audio sur movie maker, fais une exportation en .wav ou .mp3. Pour cela, va sur audacity, fichier, exporter l'audio, et enregistre. Après ça devrait marcher
0
Et que tu sois sur movie maker, vegas pro, premiere ou autre logiciel, aucun d'eux ne prendra de fichier.aup
0