Movie Maker !
SopranoTrace
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MrTufux -
MrTufux -
Voila mon probleme j'aimerais faire une video sur YouTube j'ai enregistrer ma voix off sur Audacity ensuite j'ai voulu faire le montage sur Movie Maker mais le probleme c'est que Movie Maker n'accepte pas les fichier audio d'audacity .aup !
j'ai deja essayer de convertir mes fichier audio mais je n'y arrive pas ! si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel de montage acceptant tout les sortes de format ou bien donnée moi une solution rapidement please !
Merci d'avance !
j'ai deja essayer de convertir mes fichier audio mais je n'y arrive pas ! si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel de montage acceptant tout les sortes de format ou bien donnée moi une solution rapidement please !
Merci d'avance !
A voir également:
- Movie Maker !
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Va sur un autre logiciel. Movie maker est moisie
MrTufux
Les fichiers .aup sont les projets de Audacity. Si tu veux mettre un audio sur movie maker, fais une exportation en .wav ou .mp3. Pour cela, va sur audacity, fichier, exporter l'audio, et enregistre. Après ça devrait marcher
MrTufux
Et que tu sois sur movie maker, vegas pro, premiere ou autre logiciel, aucun d'eux ne prendra de fichier.aup