Logiciel pour trier ma musique auto
birouly63
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de reconnaitre les titres, genre, album de maes musiques.
j'ai 5000 musiques dans le même dossier, j'ai voulu utiliser le logiciel MediaMonkey et j'ai malencontreusement fais une connerie.
toutes mes musiques font partie du même album et de la même année.. Je sais plus comment faire pour m'organisai. De plus l'image de l'album et la même pour toute les musiques...
Je ne me vois pas modifier les 5000 musiques une par une :(
merci d'avance
j'ai 5000 musiques dans le même dossier, j'ai voulu utiliser le logiciel MediaMonkey et j'ai malencontreusement fais une connerie.
toutes mes musiques font partie du même album et de la même année.. Je sais plus comment faire pour m'organisai. De plus l'image de l'album et la même pour toute les musiques...
Je ne me vois pas modifier les 5000 musiques une par une :(
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour trier ma musique auto
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
Mon lecteur par défaut et le lecteur Windows média.
J'ai utiliser media monkey seulement pour remplir les tag. Mais a cause de ma mauvaise manipulation tout est en désordre ...
Si oui ! revient en arrière dans le calendrier et restaure le système.
Quoique ce sont des fichiers personnels et la restauration n'a pas d'effet la dessus.
Mais essayer ne coute rien.