Raccords audio pour unité centrale + PS3 sur même écran
Laidback667
-
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une PS3 et une unité centrale branchées sur le même écran, la PS3 en HDMI et l'unité centrale en VGA. Tout fonctionne bien, mais pour l'audio c'est plutôt embêtant, car je dois a chaque fois débrancher/rebrancher la prise jack de mes enceintes au port correspondant selon lequel j'utilise. Pour la PS3 j'utilise la prise jack de l'écran et pour l'unité centrale j'utilise sa propre prise jack.
Ma question est donc la suivante :
- Est il possible de garder la prise jack sur l'écran et que l'unité centrale le prenne en compte ? (Je sais pas si je suis très clair..). Ou sinon, est-ce qu'il y à une autre solution pour ne plus avoir a toucher aux câbles en permanence ?
Merci d'avance!
J'ai une PS3 et une unité centrale branchées sur le même écran, la PS3 en HDMI et l'unité centrale en VGA. Tout fonctionne bien, mais pour l'audio c'est plutôt embêtant, car je dois a chaque fois débrancher/rebrancher la prise jack de mes enceintes au port correspondant selon lequel j'utilise. Pour la PS3 j'utilise la prise jack de l'écran et pour l'unité centrale j'utilise sa propre prise jack.
Ma question est donc la suivante :
- Est il possible de garder la prise jack sur l'écran et que l'unité centrale le prenne en compte ? (Je sais pas si je suis très clair..). Ou sinon, est-ce qu'il y à une autre solution pour ne plus avoir a toucher aux câbles en permanence ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Raccords audio pour unité centrale + PS3 sur même écran
- Double ecran - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
https://www.amazon.fr/multiprise-jack/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amultiprise%20jack
Ou sinon tu peux essayer de bricoler quelque chose et je peux t'aider sur les schema
Et étant donné que les deux utilisent le même écran, et que celui ci dispose d'un sortie jack. Et il possible de faire en sorte que l'unité centrale utilise le son de l'écran, comme le fait la PS3 ? Ca simplifierai les choses ^^
Merci de la réponse rapide en tout cas
Parce que l'écran n'émet pas de son normalement ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566270Schma.png
Donc voilà comment c'est configuré. Je peux brancher mes enceintes à mon écran, et vu que la PS3 et l'unité centrale y sont reliées, je voudrais que les deux utilisent les enceintes branchées sur l'écran