A voir également:
- Je ne sais pas quel fil , il faut coupe sur ma TV ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour, qu'entendez vous par désactiver l'entrée Jack ?
Bal0o
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je veux coupe les fil pour quel ne marche plus
Bal0o
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
pour etre plus precis ,regarde la deuxieme photo ,en base a droite sur la carte orange , il ya la prise jack que je veux separe de tout le systeme de la TV car elle coupe le son de la TV
Samaritain_
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Euh je suis désolé je crois ne pas avoir compris, et je pense pas que je vais savoir vous aider, bonne chance x), désolé.
Bal0o
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Samaritain_
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
la prise jack qui sert a brancher le casque est casse , je ne sais pas pourquoi mais elle coupe le son ou le baisse , donc je voudrais savoir quel son les fil a coupe pour que la prise jack soit coupe du systeme de la Tv
Bonsoir Bal0o,
Il n'y aurait pas un morceau de fiche JACK cassé dans cette prise ? si c'est le cas, et comme la TV est ouverte, tu dois avoir la possibilité de repousser ce morceau par l'arrière de la prise.
La partie audio dédiée à cette prise écouteurs JACK fait partie d'une des 3 nappes de fils qui sont branchée via les connecteurs blancs, mais quant à te dire lesquels sont ceux qui sont reliés à cette fiche, ça c'est une autre histoire ;-)
Dans le pire des cas, et si tu n'utilises pas les entrées audio/video (Rouge et Blanc pour le son et Jaune pour la video), tu peux carrément déconnecter les nappes de fils sans en couper un seul.
Je ne sais pas si cela t'a aidé, mais tiens-nous au courant de la suite.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Il n'y aurait pas un morceau de fiche JACK cassé dans cette prise ? si c'est le cas, et comme la TV est ouverte, tu dois avoir la possibilité de repousser ce morceau par l'arrière de la prise.
La partie audio dédiée à cette prise écouteurs JACK fait partie d'une des 3 nappes de fils qui sont branchée via les connecteurs blancs, mais quant à te dire lesquels sont ceux qui sont reliés à cette fiche, ça c'est une autre histoire ;-)
Dans le pire des cas, et si tu n'utilises pas les entrées audio/video (Rouge et Blanc pour le son et Jaune pour la video), tu peux carrément déconnecter les nappes de fils sans en couper un seul.
Je ne sais pas si cela t'a aidé, mais tiens-nous au courant de la suite.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Salut Bal0o,
Il y a encore une autre possibilité, si tu as de bons yeux, tu démontes le circuit imprimé qui reprend ces connectiques et tu suis les piste (normalement 3 : 1 pour le + canal gauche, 1 pour le + canal droit et 1 pour le - commun au 2 +) qui partent de la prise JACK jusqu'à la broche correspondante et tu la débranches, ce serait préférable par rapport à désouder la prise carrément au risque d'abîmer.
Cdlt et bonne journée ;-)
Il y a encore une autre possibilité, si tu as de bons yeux, tu démontes le circuit imprimé qui reprend ces connectiques et tu suis les piste (normalement 3 : 1 pour le + canal gauche, 1 pour le + canal droit et 1 pour le - commun au 2 +) qui partent de la prise JACK jusqu'à la broche correspondante et tu la débranches, ce serait préférable par rapport à désouder la prise carrément au risque d'abîmer.
Cdlt et bonne journée ;-)