Probleme de son avec le casque
Fermé
Ravenfox
-
28 juil. 2015 à 08:38
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 28 juil. 2015 à 09:39
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 28 juil. 2015 à 09:39
A voir également:
- Probleme de son avec le casque
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- J'entend que d'une oreille avec mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
_OkaY_
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
187
28 juil. 2015 à 09:39
28 juil. 2015 à 09:39
Bonjour,
Pour regarder que tu es bien sur la bonne sortie audio, va dans le panneau de configuration (une fois avoir cliqué sur le menu démarré) et va ensuite dans "Son".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet "lecture", tu devrais voir s'afficher tes sorties audio. Il faut mettre la sortie "Casque" par défaut si tu l'as.
Si tu ne l'as pas décrit nous ce qu'il y a comme sortie.
Pour regarder que tu es bien sur la bonne sortie audio, va dans le panneau de configuration (une fois avoir cliqué sur le menu démarré) et va ensuite dans "Son".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet "lecture", tu devrais voir s'afficher tes sorties audio. Il faut mettre la sortie "Casque" par défaut si tu l'as.
Si tu ne l'as pas décrit nous ce qu'il y a comme sortie.