Pas de video

fredou89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fredou89 -
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé youtube downloader HD mais je ne voudrais extraire que le son et pas l'image afin de l'avoir en MP3 et pouvoir le transférer sur un Ipod par exemple.

merci pour vos réponse.

Fredou
A voir également:

1 réponse

Ancinix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour

Tu veut une maniere avec ou sans pc?

--
0
Fredou89
 
Sl Ancinix !

Je ne suis pas très fortiche en informatique, juste savoir si avec le logiciel téléchargé je peux modifier le fichier ou faut il s'y pendre d'une autre manière ? Merci pour ta réponse.

Fredou
0
Ancinix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Fredou89
 
Oui, mais pas directement de l'iphone. Si tu veut telecharger des musiques simplement, suis ce tutoriel
https://www.youtube.com/watch?v=Id1K8iWA1AY&feature=youtu.be
Et ensuite quand tu les as telecharger (depuis un ordinateur) suis ce tutoriel
https://www.youtube.com/watch?v=Xre1J0gAtpI&feature=youtu.be
C'est la meilleurs technique que je puisse te donner pour avoir tes musiques sous format mp3
Cordialement, Ancinix

--
0
fredou89
 
Slt Ancinix,

je maitrise déja le fait de transferer des morceaux, mon problème c'est que j'ai un un fichier video et je ne veux que le son, car quand je transfere sur l'ipod, il me prend la vidéo et je ne peux pas l,écouter sans que la video soit activé ? je ne sait pas si j'arrive a bien me faire comprendre :-)

merci pour ta reponse
0