Steelseries 9H problème micro

Fermé
Psychopates Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 1 mars 2016 à 18:58
Psychopates Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 17:09
Bonjour,
Alors voici mon problème,
J'ai fait l’acquisition (il y a maintenant 2 mois) du steelseries 9H et jusqu'ici aucun problème, mais depuis le retour des vacances, et après une mise a jour du logiciel de son (steelseries Engine 3) mon micro n'est plus reconnu (skype, ts, voir même le pc) alors que si je le branche juste via les prise jack il fonctionne correctement (malgré un curieux problème ''d'écho'' (les gens entendent distinctement les vidéo que je regarde ) quand je suis en conversation skype), ce qui du coup ne me permet plus de profiter du 7.1...
Je voulais du coup savoir si quelqu'un aurait une solution car je n'en trouve aucune.

P.S (Pendant les vacances j'ai utiliser mon vieux G35 (à cause d'un oublis) mais j'ai re-désinstaller le logiciel Logitech de contrôle de ce casque, si ça peut être utile)

Merci d'avance,
Cdt,
Psychopates

1 réponse

Psychopates Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 17:09
Up :)
0