Probleme de son suite a l'achat de nouveaux materiaux

Fermé
Eine93 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 15 janv. 2016 à 20:02
 Eine93 - 11 mars 2016 à 17:54
Bonsoir,

Voila mon probleme,

Quand je lance cs:go et TS en meme temps j'ai du son.
Par contre si je fait un retour windows, et que je vais sur internet j'ai pas de son, idem si je lance une video que j'ai sur mon pc.
La seule fasont d'avoir du son et de ferme, cs:go.

Et ceux depuit que j'ai changer de materiel.
J'ai achete un nouvelle ecran, un nouveau clavier et une nouvelle souris.
J'ai tous mis a jour.

Le hic c'est que je crois s'avoir d'ou vien le probleme.

J'ai un clavier Logitech, une souris logitech et un micro-casque logitech.

Avant j'avais juste le casque logitech j'avais installer le pilote, avec le CD.J'ai jamais eu de probleme et depuis que j'ai mon nouveau materiel, ca ma installer le logiciel de logitech qui prend en charge tous les composant Logitech.En gros mon logiciel me permet de regle tous les produit avec un seule logiciel.

Et depuis que je les installer mon casque sur TS et cs:go etait tres tres mal regle j'ai du tous refaire.

Donc je pense que ca vien de la mais, j'ai beau cherche je trouve pas, pourquoi j'ai du son sur le ts et cs:go et quand je fait un retour windows j'ai aucun son sur les autres sources, comme si c'etait bloque.

Merci d'avance, et si il faut des reference, info drive, etc...Demande je les donnerais le plus vite possible.

Merci et bonne soirée



PS: Ecranc Benq XL2411Z, clavier logitech mecanique G701+, souris logitech G302 et micro-casque logitech G35 filiaire.
A voir également:

1 réponse

Eine93 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
16 janv. 2016 à 04:30
UP !!

Merci!!
0
Up svp Merci
0