Gros problème sur un casque beats by dre
jean from paris
-
kill-boy Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kill-boy Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir enfoncé continuellement la touche centrale du micro pour avoir un son de qualité normale, et si je le lâche, le son est médiocre et très faible, et les fonctionnalités du micro telles que augmenter ou baisser le son, changer de musiques ...etc ne marchent plus, cela est vraiment très embêtant compte tenu du fait que je détiens ce casque seulement depuis 3 jour! J'espère que de gens pourront m'aider, j'en ai vraiment besoin!
Merci d'avance
J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir enfoncé continuellement la touche centrale du micro pour avoir un son de qualité normale, et si je le lâche, le son est médiocre et très faible, et les fonctionnalités du micro telles que augmenter ou baisser le son, changer de musiques ...etc ne marchent plus, cela est vraiment très embêtant compte tenu du fait que je détiens ce casque seulement depuis 3 jour! J'espère que de gens pourront m'aider, j'en ai vraiment besoin!
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problème sur un casque beats by dre
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
moi on ma dit d'allée a saturne mais je ne sais pas ou sais desolé
mais demande a font entourage eu il seront
mais demande a font entourage eu il seront
Bonsoir,
Vous utilisez surement un téléphone androïd, qui n'est pas compatible avec les casques compatibles "Iphone".
C'est un pb matériel lié au câblage de la prise.
Désolé.
Vous utilisez surement un téléphone androïd, qui n'est pas compatible avec les casques compatibles "Iphone".
C'est un pb matériel lié au câblage de la prise.
Désolé.
Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai un Solo HD édition limitée, rouge. Je dois laisser maintenir enfoncé le control talk pour avoir un son de qualité normale. C'est très gênant !
J'ai un Archos IT32 si ça peut aider.
Merci
J'ai un Archos IT32 si ça peut aider.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question