Code autoradio

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le poste de mon espace 3 me demande un code mais je l ai pas.
Sur mon poste :
KEH-M1066ZRN-002
6025 31 0670B
QA15
Pouvez-vous m aider SVP
Merci
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
fais par toi même une recherche sur le net car ici cela m'étonnerais que qu'un te le donne
tu devrait le trouver facilement en tapant les mots clé sinon va chez Renault ils te le donnerons
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

ou tout autre garage d'ailleurs !!!
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

Bonjour
Si ce code ne figure sur aucun des papiers fournis lors de l'acquisition de ce véhicule (facture ou notice de l'appareil)

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++
0