Casque en "périphérique par défaut"

Zaro_Kannerezed Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaro_Kannerezed Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

malgré plusieurs tentatives et réinstallation de mes pilotes, je ne parviens pas à mettre mon casque audio en "périphérique par défaut" dans les configuration son de Windows 10 (fenêtre "Son", onglet "Lecture"). Je parviens à le mettre en "périphérique de communication par défaut", ce qui me permet d'avoir la sortie des chat et autre sons des programme de discussion (mumble) dans le casque, mais le son des autres sources (programmes lambdas : jeux, lecteurs multimedia, hébergeur de vidéos...) persiste à rester sur les enceintes...

Quelqu'un aurait-il une solution ? :(

A voir également:

2 réponses

Zaro_Kannerezed Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Up !
0
Zaro_Kannerezed

Up ? :(
0
Zaro_Kannerezed Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Up ?

Le problème persiste, je ne parviens à utiliser mon casque audio uniquement qu'en désactivant les enceintes et en relançant systématiquement toutes mes applications (sans quoi la modification n'est pas prise en compte), ce qui est assez contraignant...:(
0