Branchement Batterie electronique.

Fermé
-TowTow- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 16:09
 azerty - 30 janv. 2017 à 11:33
Bonjour,
Je possède un batterie électronique et j'ai un PC portable mais je me posé la question , si j'achète un câble USB/MIDI que je brancherai au PC portable et que je relit au Module de ma batterie , Est-ce que je pourrait enregistrer se que je joue sur AUDACITY ??? ( Ou si impossible sur ce logiciel , peut toujours m'en donner un autre de ce genre là ).

Merci , J'attends vos réponses.

5 réponses

Salut , Normalement tu peux mais il faut bien évidemment que ton module posséde une sortis usb ( ce que je n'ai pas sur la mienne et je cherche toujours un autre moyen de relier a mon pc ) Donc voila aprés question logiciel audacity c bien mais y'a des mieux je reviens plus sur leurs nom ^^
10
salut,je possède une yamaha dtx,qui possède une sortie midi et une sortie jack mono/stéréo.J'ai un cable midi/usb que mon pc portable reconnait sans problème,sinon il est toujours possible de passer par le tone port de votre bassiste :)...Par contre même après avoir configuré mes pads de manière a ce qu'ils s'exportent (choses a faire sur le module de la batterie !!!) via midi,je n'ai toujours pas trouvé de logiciel capable de la reconnaitre^^....Je possède reason4 sur lequel je travaille deja,mais je ne sais pas si c'est compatible....Help please?:)
0
dane > jahdrum
31 janv. 2010 à 16:11
salut
avez vous essayé avec "cubas"il me semble qu'avec toutes les possibilités de ce logiciel,on doit pouvoir y arriver!
0