J'ai une tour THOMSON toute neuve, reçu pour le noël. En regardant un film je me suis aperçu que l'enceinte s'éteignaient un bon nombre de fois sans mon intervention. J'ai longuement étudier la notice de la tour, j'ai essayer de régler le mode veille mais rien a changé. Après plusieurs recherche sur le net je n'ai rien trouver ... La tour est seulement raccordée par un file double jack à ma télévision. Les coupures deviennent de plus en plus énervantes !
En espérant pouvoir obtenir une aide de votre part, je vous en remercie d'avance.
Merci beaucoup et bonne journée ou soirée à vous !
Bonjour j'ai exactement le même problème avec la tour Thomson DS401. Je l'ai eu pour noël et donc elle est branché à la télé en jack et l'enceinte s'éteint toute seule sans que le mode veille soit en marche c'est vraiment Soulan
C'est une THOMSON DS401 système 2.1 compatible avec iPod iPhone smartphone et avec prise USB et SD
Merci d'essayer de m'aider
baladur13
Messages postés47060Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention16 décembre 202413 493
>
Didine60
Modifié par baladur13 le 22/01/2016 à 12:32
Je ne trouve pas trace chez Thomson de notice de cet appareil..
Bien souvent les problèmes d'extinction d'appareils connectés par jack sur un téléviseur sont causés par un niveau sonore trop faible sur la sortie du téléviseur.
Vérifiez que ce n'est pas le cas et si la notice n'aborde pas ce sujet.
Didine60
>
baladur13
Messages postés47060Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention16 décembre 2024 22 janv. 2016 à 13:18
D'accord je vais alors essayer de monter le son sur la télévision pour voir si cela marche. Merci de votre aide
j'ai la même tour depuis 1ans,je n ais rencontrer que des petits problèmes et aujourd'hui quand je l'allume elle me marque ipod et s'éteint vraiment pas fiable et bien sur la garantie finis
sur la meme tour ds401 thomson j appuie sur "standby" il se met en marche une seconde puis s arrete.
c etait la carte d alimentation que l on trouve a la base de l appareil
1) avant tout et IMPORTANT : DEBRANCHER LA PRISE 220V puis appuyer sur la touche "standby" jusqu a ce que l affichage s eteigne completement
( sinon un des condensateurs de l alimentation reste charge a 310 v )
2 ) demonter la plaque inferieure (4 vis a bois + une sur le cote a metaux )
3 ) demonter le haut parleur du bas. ( et non pas le bas parleur du haut ! ) 4 vis a bois
2 ) retirer le tube d event (en carton et plastique ) qui gene l acces a la carte
3 ) demonter la carte (3 vis a bois) puis la passer par le trou d event
( on ne peut pas les féliciter cote faisabilité )
dessouder puis remplacer le condensateur C3 22 µF 50 v sur cette carte
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.