J'ai deux écrans, le son ne marche plus

imDesu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, excusez-moi pour ce titre hasardeux je n'ai aucune idée de comment nommer cette question.

J'ai 2 écrans depuis plus d'un an, mais depuis que j'ai (durant une soirée) utilisé le panneau de configuration NVIDIA pour arrêter mon écran N1 et passer mon N2 en N1 (en gros j'ai éteint mon écran principal et j'ai passé mon écran secondaire en tant que principal),
le son de mon pc ne marche plus, ni le micro.

Quand j'utilise mon écran N1 en tant que principal en désactivant le N2, cela marche, si j'active N2 cela ne marche plus, si je désactive le N1 et que j'active le N2 cela ne marche plus

C'est un problème que je ne comprends pas, merci de m'aider.

1 réponse

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

Bonjour,

en fait, il n'y a aucune précision techniques dans ton texte... Comme ça, on ne peut pas savoir..

Le premier écran est forcément le principal et le second l'esclave en quelque sorte...

-- On ne sais pas du tout ton modèle exacte de PC

-- On ne sais pas du tout ton modèle exacte de carte graphic..

-- Quelle version de windows...

-- Quel application déclenche ce problème... Probablement pas Excel..?

-- Tes écrans (quels types) sont reliés en HDMI, VGA, DVI, SDI etc..

-- Pour le HDMI et DVI il faut aussi savoir la version.. (HDMI v.1.4 par ex)

Voilà autant de points qui doivent etre en parfait harmonie pour que ça fonctionne... Vouloir l'ignorer conduit à l'échec... Mais pour t'aider, il faut un minimum.
0