Pblème de mémoire lecteur digital mp3 Hyundai

Résolu/Fermé
foug Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 09:42
foug Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 10:30
Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau de mon lecteur MP3 1GO.
J'ai vidé sa mémoire afin de pouvoir y mettre un film de 700MO.
Lors du téléchargement, on m'indique que l'espace est insuffisant. Or, j'ai tout vérifié sur mon lecteur et sur mon PC, il n'y a plus rien à vider, tout est vide!!! sauf que quand je regarde précisémént en information j'ai 39 % d'espace utilisé d'indiquer sur mon lecteur ...

Je ne comprends plus... Que faut-il faire pour vider la mémoire d'un lecteur ? y'a-t-il une possibilité de réinitialiser un lecteur?

Merci de réagir à mon interrogation

1 réponse

foug Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 10:30
Youpi j'ai trouvé la solution!!

Merci JEFF


Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur/ Stockage/ Gestion des disques/

Sélectionne le lecteur correspondant à ta clé USB en t'assurant qu'il ne s'agit pas d'un de tes disques durs !
Après t'être assurée d'avoir sauvegardé les données de la clé sur le disque, supprime les partitions existantes (bouton droit / Supprimer la partition) . Puis formate la clé en FAT16 avec l'ensemble de l'espace disponible (bouton droit / Formater).
0