Soucis avec mon systeme 5.1

Résolu/Fermé
neo2203 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 22 févr. 2007 à 00:41
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 22 févr. 2007 à 18:15
bonsoir à tous

j'ai une carte son realtec ac 97 et je me suis offert pour nouvel an un systeme surrond 5.1 logitech x 540 pour mon pc

voila ce qu'il ce passe ...dès que je touche au son que ce soit via l'un de mes claviers(2)un sans fil et l'autre traditionel ou via l'interface donc la barre de son sur wmp10 ou via l'icone de windows je perds le son de mes deux HP arriere et je suis obligé de redemarré le pc et de ne plus toucher au son pour garder la capacité total de mon systeme 5.1

si quelqu'un a la solution ou a deja rencontré ce petit desagréments merci d'avance de toutes reponses pouvant m'aider

2 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
22 févr. 2007 à 02:05
Bonsoir,

J'avais un problème similaire alors je pense que ton problème peut être résolu de la manière suivante ;

Dans :

- Panneau de configuration (avec l'affichage des catégories)
- Sons, voix et périphériques audio

Tu cliques sur l'icône Realtek Configuration audio HD, puis dans l'onglet E/S audio tu sélectionnes 6CH hauts-parleurs. N'hésite pas à naviguer dans les autres onglets pour régler les paramètres selon tes envies (par exemple dans l'Effet sonore j'ai choisi Basses comme autre préréglage de l'égaliseur).
Puis, en reprenant la procédure ci-dessus tu peux vérifier que les paramètres qui se trouvent dans Sons et périphériques audio sont à jour.
0
neo2203 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
22 févr. 2007 à 17:44
la configuration est bonne deja c'est la que je comprends pas !!!
j'ai sur ma carte son 3 sortie une bleu ciel(arriere) une verte(avant) et une rose(micro ou subwoofer/central)

et j'ai encore en face de tour deux sortie une micro et une pour ecouteur ou HP et là est mon micro!! celle de derriere son occupée pas le systeme surrond
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
22 févr. 2007 à 18:15
Quant à mon système, les fils sont branchés sur les couleurs rose, verte et noire. Bien évidemment ton micro doit être branché sur la sortie micro et pas écouteurs.
Je te prie de bien vouloir patienter le temps qu'une autre personne prenne le relais. J'ignore comment t'aider.
Cordialement.
0